mardi 25 septembre 2012

Mon premier message

Bonjour,
mon nom est Catherine Lapierre. Je suis une fille qui a grandi à Montréal et j'ai emménagé il y a quelques années dans la région de la rive sud de Trois-Rivières. J'adore cet endroit qui est très paisible et campagnard.
 Je suis en troisième année du BAC en enseignement primaire et préscolaire. Aujourd'hui j'ai ouvert mon blogue dans le cadre du cours des TICS pour vous partager mes idées. 
Au plaisir!